☰
Accueil
Articles
Découverte géographique et historique
La culture perse: La vie, l’art, l’architecture et la musique
Que visiter en Iran?
Médias
Bibliographie
Galerie
Vidéos
Les voyages avec faceIRAN
Savoir avant de voyage en Iran
Circuits
L’archive des mémoires
Partagez vos souvenirs
À propos de faceIRAN
Qui sommes-nous?
Contactez-nous
Lettre d’informations
Galerie
Les concepts en image
Phot 2 : en 2005, Jean LEBALLEUR, m’a offert ce texte du remerciement rédigé dans un langage poétique. Merci Jean. Tu resteras dans mon cœur.
Phot 1 : en 2005, Jean LEBALLEUR, m’a offert ce texte du remerciement rédigé dans un langage poétique. Merci Jean. Tu resteras dans mon cœur.
Nicole DEVAUX en 2005 a composé ce joli poème où vous allez trouver les premières lettres de mon nom et de mon prénom au début de chaque phrase
Deux fois du voyage en Iran : Annick CHAMARD a écrit ses impressions en poésie. Elle me remercie. Je ne t’oublierai jamais
Sur la route d’Ispahan voici un joli poème dédié par un groupe sympa à Reza (moi) en 2005, comme leur guide. Ils étaient merveilleux
Les paroles de Françoise, à la fin de son voyage en Iran en 2008, sur l’air de « C’est EXTRA » de Léo FERRE : fier de ces compliment je continuerai comme toujours
Annick CHAMARD et son inspiration poétique sur la musique « d’A Paris » en 2008.
Un beau texte écrit Michou, l’accompagnateur du groupe français à la fin du voyage en 2015. Je suis heureux de voir leur satisfaction. Ils seront les ambassadeurs d’Iran.
Photo 4 : au cours d’un voyage en 2003, il est arrivé un jour où j’aurais dû fêter mon anniversaire. Organiser par ce groupe merveilleux, j’étais tellement surpris que je ne peux jamais exprimer mes impressions profondes. Vous avez été magnifiques.
Photo 3 : au cours d’un voyage en 2003, il est arrivé un jour où j’aurais dû fêter mon anniversaire. Organiser par ce groupe merveilleux, j’étais tellement surpris que je ne peux jamais exprimer mes impressions profondes. Vous avez été magnifiques.
Photo 2 : au cours d’un voyage en 2003, il est arrivé un jour où j’aurais dû fêter mon anniversaire. Organiser par ce groupe merveilleux, j’étais tellement surpris que je ne peux jamais exprimer mes impressions profondes. Vous avez été magnifiques.
Photo 1 : au cours d’un voyage en 2003, il est arrivé un jour où j’aurais dû fêter mon anniversaire. Organiser par ce groupe merveilleux, j’étais tellement surpris que je ne peux jamais exprimer mes impressions profondes. Vous avez été magnifiques.
Une belle vue de la terrasse de pavillon Narenjestan sur son jardin magnifique, Shiraz
Une rencontre inoubliable avec les écolières dans le Bazar de Kerman
Un arrêt dans un petit café sur le chemin de la visite de la ville Shiraz, Ils ne sont pas fatigués
Quand on visite le désert, on est logé ici chez les locaux
Un citoyen qui essaie de jouer avec le tar du musicien Balouch, Kerman
Tout le monde se fait le plaisir d’écouter la musique dans la maison du thé Vakil, Bazar de Kerman
Les paysages magnifiques descendant de la montagne vers le désert de LUT
La tour au vent, un tapis dues fleurs, quelle belle image dans la cour du complexe Ganjalikhan, kerman
La statue d’un artisan qui travaille comme un chaudronnier, l’entrée du bazar de Kerman