Iran est beau

Jocelyn CONCA nous raconte son voyage

Jocelyn CONCA: Nous sommes bien rentrés à Lyon fatigués.  Notre voyage en IRAN nous a  enchantés  dans une ambiance de groupe très sympathique.
Comment te remercier pour la manière dont tu nous a fait rencontrer le peuple Iranien. Nous avons pu découvrir les grandeurs de la PERSE.
L’accueil chaleureux que nous ont réservé les habitants,  nous a  agréablement surpris par. Les commerçants, les restaurants, les hôtels, les musées, les Mosquées  restent ouvertes aux étrangers.
Nous avons apprécié l’IRAN avec ses contradictions . Le désir d’exister dans le monde des nations modernes, pacifiques et créatrices de biens, nous a surpris.
Tu nous as éduqués sur le CHIISME. D’où ceci nous permettra à l’avenir de mieux comprendre les différences religieuses de l’ISLAM.
Ainsi, tu as fait ton métier de guide et de conférencier. Tes connaissances très approfondies sur l’ART et la RELIGION dignes de ton Doctorat nous ont aidé beaucoup dans ce voyage.
Donc, Nous te souhaitons dans un futur proche d’être appelé pour faire partie d’un Ministère Culturel Iranien.
Lorsque tu viendras en France pour ton travail, tu seras toujours le bienvenu toi et ta famille dans notre maison de Lyon.
Sincères Amitiés
Jocelyn et Marie-Hél

avatar
Search in site
Scroll Top